De nouveaux produits pour les plus jeunes dans le catalogue Argos

Une des divisions de Mood Media Corporation, Mood Entertainment, a établi une collaboration avec le distributeur Argos pour la diffusion de sa gamme de produits pré-scolaires dans 700 magasins à travers le Royaume-Uni. Mood Entertainment fournira à Argos, numéro un de la distribution de jouets au Royaume-Uni, des CD et DVD de marque Fisher-Price qui seront inclus dans son prochain catalogue, dont la sortie est prévue le 23 juillet 2011.

Mood Media permet au distributeur d’élargir sa gamme de produits pour les bébés et très jeunes enfants. La gamme de CD et DVD est diversifiée et comprendra par exemple une section “Animalière” qui encouragera les tout petits à mieux connaître le monde des animaux par le biais de chansons et vidéos amusantes et éducatives, conçues par des experts pour l’éveil précoce de l’enfant.

Il s’agit pour Mood Media Corporation également d’élargir le choix de produits mis à disposition des grands distributeurs et de continuer à former des partenariats avec de grandes marques mondialement reconnues telles que Fisher-Price. En complément de son expertise dans le domaine des médias d’ambiance et du marketing en magasin, Mood Media propose de plus en plus de produits audiovisuels en partenariat avec de grandes marques.

“Nous sommes enchantés d’offrir ce choix à nos clients qui se verront proposer une gamme plus large de produits pour bébés et pré-scolaires, répondant spécifiquement aux besoins d’éveil des bébés et très jeunes enfants,” renchérit Yannis Vaharoglou, chez Argos. “Avec cette sélection de CD/DVD, nous entrons dans une nouvelle dimension et attendons avec impatience de découvrir tout le potentiel de ce nouveau créneau.”

Egalement sur De nouveaux produits pour les plus jeunes dans le catalogue Argos
Laisser un commentaire
*