Disnous, écrire l’histoire de sa famille

Réalisez l’histoire de votre famille qui s’enrichira d’anecdotes et de souvenirs multiples grâce au compte commun que vous pouvez ouvrir sur disnous.fr, une plate-forme d’écriture qui met à votre disposition un grand nombre d’outils performants et ludiques.

Vous avez retrouvé dans une vieille armoire, dans une malle au grenier, le journal intime d’un de vos parents, d’un de vos aïeuls ? Vous souhaitez le rééditer en le faisant partager à votre famille ?  Vous avez un album de photographies anciennes et vous voudriez en identifier un maximum de personnes, avant qu’il ne soit trop tard ? disnous.fr offre à ses membres et à ses inscrits la possibilité de raconter et de se remémorer des événements passés, de les faire ressurgir ensemble, sur un compte commun ouvert aux proches que vous souhaitez voir participer. Si l’un d’entre vous peut être le dépositaire du document original que vous avez retrouvé, vous pouvez en faire éditer des copies, enrichies des commentaires, des souvenirs, des anecdotes  apportées par chacun.

C’est un moyen plus convivial d’écrire ainsi son histoire et de faire revivre celle des proches qui ne sont plus là, une démarche qui permet de reconstruire un passé commun. La chronique de votre famille, c’est un patrimoine unique et précieux. Vous pouvez choisir parmi la sélection de formats que nous vous proposons pour l’édition, écrire un livre, un DVD, un magazine illustré de vos photos, en autant d’exemplaires que vous le désirez.

Egalement sur Disnous, écrire l’histoire de sa famille
Laisser un commentaire
*