Que découvrir lors d’un voyage au Cambodge ?

Le Cambodge est localisé au sud-est du pays asiatique et ses plus proches voisins sont la Thaïlande, le Laos et le Viêt Nam. Malgré un passé mouvementé, un voyage Cambodge fera découvrir que le pays a su développer son économie à partir de son secteur tertiaire et essentiellement du tourisme.

L’histoire du pays à travers ses circuits Cambodge :

Le voyage Cambodge se constitue par la découverte de l’histoire du pays à travers ses différents circuit Cambodge. On dispose d’un choix de quatre circuit Cambodge dont les itinéraires diffèrent selon la durée du voyage allant de cinq à quinze jours. Le voyage Cambodge de cinq jours se constitue essentiellement de la visite de la ville de Siem Reap et des fameux temples d’Angkor. Un circuit Cambodge d’une semaine est composé de l’itinéraire précédent et de la découverte de la jungle et de ses richesses naturelles. Celui de dix jours bénéficie en plus des deux visites précédentes de celle de l’ancienne capitale, Battambang pour ses temples et de la ville de Kompong Chhnang. Lors d’un voyage Cambodge, on dispose également d’un circuit long de quinze jours qui propose à la fin du séjour, une descente vers Phnom Penh pour la découverte de temples khmers comme celui de Tonlé Bati.
circuit Cambodge
Les points d’intérêts du Cambodge :

En parlant de points d’intérêts du Cambodge, le voyage Cambodge permettra de découvrir les richesses culturelles du pays. En ce qui concerne la gastronomie par exemple, les circuit Cambodge se composent de la visite de plusieurs villes dans lesquelles l’on découvrira les spécialités culinaires du pays comme le fameux poivre de Kampot, les fruits de mer de Sihanoukville ainsi que les différentes variétés de fruits que le terroir du pays possède. En termes de culture, la visite des marchés d’artisanat est aussi incluse dans le circuit du voyage Cambodge. Les rubriques sport et nature pourront être confondues dans la découverte de Ratanakiri en randonnée ou de la plongée dans le Lac Tonlé Sap.
voyage Cambodge
Comment avoir un voyage pratique au Cambodge ?
En Asie, il est possible d’accéder à un voyage Cambodge pas cher en ligne et à un prix inférieur incluant tous les circuit Cambodge existants. Mais avant le départ, il est essentiel de préciser que le visa est disponible dans tous les grands pays du monde où une Ambassade Cambodge est présente et aujourd’hui avec l’avancée technologique déjà appuyé dans le pays concerné, il est aussi possible d’obtenir son visa via internet. Puis arrivé sur place, afin de faciliter le séjour et la découverte du pays à travers les circuit Cambodge, il est indispensable de connaitre quelques rudiments sur la culture du pays notamment sur la langue Khmer que l’on pourra découvrir à partir des guides dont les marchés disposent en grands nombre.

A travers les circuit Cambodge qui composent le voyage Cambodge, la découverte des différents aspects de la ville est possible tant dans le domaine historique, culturelle et pratique du pays.

Egalement sur Que découvrir lors d’un voyage au Cambodge ?